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Politique de retour et remboursement

Notre politique de retours et remboursements est valable 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.​​

Retours :

  1. Délai de Retour : Les retours sont acceptés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

  2. État du Produit : Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et non endommagés. 

  3. Frais de Retour : Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part dans l'envoi.

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Traitement des Remboursements :​

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
 

  1. Si approuvé, les remboursements seront traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés.

  2. Méthode de Remboursement : Les remboursements seront effectués via le mode de paiement original, sauf indication contraire du client.

  3. Produits Exclus : Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part dans l'envoi.​

Comment Initier un Retour :

  1. Contact : Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à jeannette.bougiesetcompagnie@gmail.com

  2. Informations Requises : Veuillez fournir votre numéro de commande, une description du problème, et des photos si possible.

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Articles soldés ou en promotion 
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

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Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Jeannette bougies et compagnie - 44 rue Gabriel lippman Etage 3 Appt A34, 51430 BEZANNES.

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Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.


Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas la perte de colis.

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